Fdesouche


Moussa, Maki, Nadia… font partie des heureux locataires qui occupent l’un des 96 logements sociaux édifiés dans le prolongement du bâtiment historique complètement réhabilité en plein cœur de la capitale.

www.leparisien.fr

(Merci à Moi)

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :