Fdesouche

Cavaillon (84) : Les services sociaux désertent un quartier à cause des fusillades et du trafic de drogue, des écoliers confinés après des tirs de mortiers (MàJ)

https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Plusieurs coups de feu ont été échangés mardi dans la cité du Docteur Ayme à Cavaillon (Vaucluse). Mais aucun tireur n’a été identifié, aucune douille n’a été retrouvée sur place et il n’y a pas de blessé dans cette cité point noir du trafic de stupéfiants et objet d’une guerre entre trafiquants.

Publicité

Des coups de feu ont été tirés aux alentours de 11h à la suite de quoi deux ou trois individus se seraient retranchés dans un bâtiment de la résidence Docteur-Ayme. Voilà les premières informations tombées peu avant midi.

Selon une source policière, une femme s’est présentée au commissariat de Cavaillon en indiquant qu’elle s’était fait tirer dessus au bâtiment M13 dans la cité du Docteur-Ayme, mais elle n’a pas été blessée.

“Au départ, c’est annoncé comme une fusillade. Une parente d’élève a annoncé qu’elle avait été menacée par un homme avec un fusil”, a déclaré Gérard Daudet, maire de Cavaillon, dans l’après-midi. La police a entendu des impacts de tirs, mais on n’a pas trouvé de douilles ni de preuves matérielles”…

France 3 PACA


Fdesouche sur les réseaux sociaux