Fdesouche

La scène macabre où un des principaux conseillers de Bill Clinton a été retrouvé pendu à un arbre avec une blessure par balle à la poitrine a finalement été révélée neuf mois après sa mort.

Mais le rapport du shérif sur la mort mystérieuse de Mark Middleton soulève plus de questions qu’il n’apporte de réponses, car il conclut à un suicide, malgré l’absence de l’arme à feu l’ayant tué.

Middleton, 59 ans, a été retrouvé mort en mai dernier au ranch Heifer à Perryville, Arkansas, à une heure à l’ouest de Little Rock.

[…]

Selon l’Arkansas Times, la famille de Middleton a déclaré qu’il souffrait de dépression.

[…]

Un certain nombre d’anciens collaborateurs de Bill Clinton sont morts au fil des ans dans des circonstances inattendues, notamment Vince Foster, conseiller adjoint à la Maison Blanche.

Sa mort en 1993 a été classée comme un suicide, mais a déclenché une multitude de théories du complot sur l’implication des Clinton.

Après qu’Epstein se soit pendu alors qu’il attendait son procès en 2019, Donald Trump a retweeté des théories du complot selon lesquelles Clinton était impliquée.

Parmi les personnes dont la mort a été liée aux Clinton sans preuve, Seth Rich, le collaborateur du Comité national démocrate qui a été assassiné en 2016 sans qu’aucun coupable n’ait jamais été trouvé.

Daily Mail

[…]

Bien que le père de deux enfants ait travaillé dans l’entreprise familiale de chauffage, ventilation et climatisation dans les années qui ont précédé sa mort, il avait auparavant mené une vie de haut vol en tant que conseiller spécial de Clinton et assistant du chef de cabinet, Thomas F. “Mack” McLarty.

Selon le Daily Mail, M. Middleton a notamment fait entrer le pédophile Jeffrey Epstein à la Maison-Blanche sept des dix-sept fois où il s’y est rendu. Il aurait également volé à bord du tristement célèbre jet “Lolita Express” d’Epstein.

Middleton a quitté la Maison-Blanche en 1995. L’année suivante, selon le Los Angeles Times, son accès à la direction a été réduit après qu’une enquête ait déterminé qu’il avait abusé de ses relations dans le but de devenir “un négociateur international”.

[…]

New York Post

Fdesouche sur les réseaux sociaux