Fdesouche

Une femme de 32 ans, frappée et sans doute violée

Les policiers du commissariat de Béziers, mais aussi les pompiers sont immédiatement dépêchés sur les lieux. Malheureusement, après un long massage cardiaque, la victime, une jeune femme de 32 ans, n’a pas pu être réanimée. Selon nos informations, elle présentait de nombreuses traces de coups sur l’ensemble du corps, des plaies au visage ainsi que des marques de strangulation. Elle aurait été violée par son agresseur. Son décès a été constaté par un médecin des urgences de Béziers vers 1h30.

Un homme interpellé peu de temps après

Alors que les pompiers tentaient de ranimer la victime, les policiers récoltaient de précieux renseignements auprès de l’homme qui avait donné l’alerte. La description qui a été faite du potentiel suspect a été très précise. En peu de temps, les policiers ont retrouvé un individu qui correspondait trait pour trait aux éléments donnés par le SDF témoin, d’une partie de la scène.

Le mis en cause a été finalement retrouvé grâce, d’une part à la direction de fuite indiquée par le témoin, mais aussi aux images de vidéo protection de la commune qui ont permis de le suivre. L’homme, qui tentait de fuir, a été interpellé et placé en garde à vue pour être entendu par les enquêteurs du commissariat de Béziers mais aussi de la DPJ de Montpellier qui a été cosaisie de l’affaire.

[…]

Midi-Libre


Une femme a été tuée dans un parc près de la gare à Béziers dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mai. Elle aurait été étranglée. Un témoin a donné l’alerte.

Une femme a été tuée dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mai près de la gare de Béziers. Elle aurait été étranglée. C’est un SDF qui se trouvait à proximité, alerté par des hurlements qui a prévenu la police.

[…]

L’article dans son intégralité sur France 3 édition régionale


Fdesouche sur les réseaux sociaux