Fdesouche


Mohammed, 32 ans, a été transféré aux Cliniques Saint-Luc afin d’y être examiné par un psychiatre et d’y être éventuellement place en observation.
La police de la zone Bruxelles-Nord (Saint-Josse, Schaerbeek, Evere) a du intervenir dans un tram, vendredi après midi; avenue Princesse Élisabeth, à Schaerbeek.
La patrouille intervenait à la demande d’aide de la conductrice alors qu’un passager venait de la menacer et lui avait craché sur le visage, lui reprochant de ne pas porter le foulard.
Quelques instants plus tôt, avant de grimper dans le tram, l’énergumène s’en était pris à une passante qui attendait comme lui l’arrivée du tram. Il l’avait insultée et lui avait porté des coups de pied dans les jambes.
L’individu a été maîtrisé. Mohammed, 32 ans, a été transféré aux Cliniques Saint-Luc afin d’y être examiné par un psychiatre et d’y être éventuellement place en observation.

Source

Merci à Vent du Nord

Le regard des lecteursChargement…

La suite se choisit aussi avec vous.

Ce sujet mérite-t-il davantage d’attention ? À vous de nous le dire.

Vos choix nous aident à repérer les sujets qui comptent pour vous.

Fdesouche sur les réseaux sociaux