Fdesouche


La star des volleyeurs champions olympiques en titre, Earvin Ngapeth, a décidé de présenter sa candidature comme porte-drapeau pour représenter la France aux Jeux Olympiques cet été. (…)

La semaine dernière, la star des Bleus (33 ans) a envoyé un mail à la directrice technique nationale, Axelle Guiguet, pour lui signifier sa décision. Dans la foulée, cette proposition a été étudiée puis validée vendredi dernier par le bureau exécutif de la Fédération [de volleyball]. Elle devrait être proposée au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) dans les prochains jours.

L’Equipe


Démêlés judiciaires :

2014 : Earvin Ngapeth est condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Montpellier pour une rixe en discothèque.

Le Point

2015 : Earvin Ngapeth écope d’une contravention après avoir frappé un contrôleur de la SNCF.

RMCSport

2015 : il renverse trois personnes alors qu’il roule dans sa voiture en Italie, il sera condamné à un an de prison avec sursis pour avoir pris la fuite.

L’Equipe

2017 : il reçoit une suspension de permis, pour conduite en état d’ivresse en sortant d’une boîte de nuit.

L’Equipe

2019 : La star de l’équipe de France est accusée d’avoir fessé une jeune femme lors d’une fête au Brésil. Selon la police, le sportif aurait reconnu les faits et présenté ses excuses, expliquant avoir confondu la victime avec une amie et qu’« en France, toucher les fesses d’une femme ne constituait pas une agression, ni une offense ».

Le Parisien

Surnommé le « Nicolas Anelka du volley », il déclare qu’il « ne regrette rien du tout. Ce sont ces embûches, ces imprévus qui ont fait de moi l’homme que je suis ».

Le Figaro


Fdesouche en parlait déjà :

Agence de marketing prémonition présentation

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :