Fdesouche

La star du volley Earvin Ngapeth à nouveau dans le collimateur de la justice. Le joueur de l’équipe de France de volley a reconnu mardi avoir renversé trois piétons la semaine dernière en Italie, devant une boîte de nuit de Modène. L’un d’entre eux se trouvait encore mardi dans un état grave.

Les nuages s’accumulent au-dessus d’Earvin Ngapeth, star et enfant terrible du volley français, qui a reconnu mardi avoir renversé trois piétons avec sa voiture, la semaine dernière en Italie. L’un d’entre eux se trouvait encore dans un état grave mardi. […] Mercredi midi, Eric Tanguy, le président de la fédération française de volley, a indiqué que le maintien dans l’équipe de France d’Earvin Ngapeth n’était absolument pas remis en cause.
Mais ce nouvel épisode ternit encore un peu plus une image déjà largement écornée par plusieurs coup d’éclats peu reluisants et une série d’affaires judiciaires. Il a notamment été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Montpellier pour une rixe dans une boîte de nuit en août 2013. En Italie, il a également écopé d’une amende pour conduite sans permis après avoir montré un faux permis camerounais lors d’un contrôle en 2011.
Source
Merci à Neuneu.

Fdesouche sur les réseaux sociaux