Fdesouche

Cyril Hanouna le baba des bouffons apporte (…) beaucoup d’argent au groupe et une grosse dose d’idées d’extrême droite dans les foyers français. Derrière ses « chéris, mes amours » et autres niaiseries lancées sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna est l’un des plus grands pourvoyeurs de populisme du PAF.

Pascal Praud, pro Z affirme jouir d’une liberté inexistante ailleurs, il la met à profit pour « se rapprocher intuitivement de ce que pensent les téléspectateurs quand ils nous regardent ». Il veut être « le porte-parole des Marcel au bistrot », a traduit Élisabeth Lévy qui aime ces rades.

Christine Kelly, la miséricordieuse sait chérir la liberté dans son émission d’opinion la moins pluraliste du PAF. Quatre jours par semaine de 19 h à 20 h, elle donne quartier libre aux salades réactionnaires, sécuritaires et xénophobes de ses quatre inamovibles chroniqueurs, à leurs paniques anti-woke ainsi qu’aux fake news les plus décomplexées.

Matthieu Delormeau, l’idiot utile est-il le gay le plus homophobe et transphobe du PAF ? En tous cas, il y travaille, s’en prenant régulièrement à la Marche des fiertés, à Bilal Hassani, aux « folles », aux personnes non-binaires, aux hommes trans… Il puise pour cela dans un argumentaire d’extrême droite, vieux comme le monde, dénonçant un « lobby gay » et sa « puissance », qui viendrait des États-Unis

Jean-Marc Morandini, Vieux Port (13001)
Si l’information-poubelle avait un visage, elle porterait celui de Jean-Marc Morandini. 

Politis

Fdesouche sur les réseaux sociaux