Fdesouche

25/10/22

Les enquêteurs de la brigade criminelle de Versailles (Yvelines) lancent un appel à témoins après la mort d’Alexandre. Ce jeune homme avait été retrouvé mort au mois d’août dernier dans un champ de tournesol de Neuville-sur-Oise.

Deux mois après le sordide crime de Neuville-sur-Oise (Val-d’Oise), la brigade criminelle lance, ce mardi à Versailles (Yvelines), un appel à témoins pour tenter d’identifier le ou les auteurs. « Pour l’heure, aucun mobile et aucun élément matériel n’ont permis de percer le mystère qui entoure le décès particulièrement violent d’Alexandre », précise un enquêteur.

C’est le mercredi 10 août 2022 vers 6 heures du matin que des riverains appellent la police pour se plaindre de nuisances sonores provoquées par une personne en état d’ivresse. La patrouille se rend à la sortie du village et découvre le cadavre d’Alexandre gisant dans un champ de tournesols. Il porte un t-shirt et un pantalon de survêtement qui a glissé sur ses genoux. Ce jeune homme, âgé de 27 ans, a été traîné sur plusieurs mètres et battu à mort avant d’être abandonné dans ce secteur très isolé.

L’autopsie confirme qu’il a été tué à coups de pierres

Les fonctionnaires relèvent des traces de coups sur le visage, sa pommette est abîmée et son crâne a été défoncé. Ils découvrent près de lui deux pierres tachées de sang. L’autopsie confirme que ce garçon est mort des suites d’une fracture du crâne causée par des coups portés avec ces cailloux.

(…) Le Parisien


10/08/22

La victime a été retrouvée au petit matin, le crâne défoncé.

Le cadavre d’un jeune homme de type caucasien, âgé d’environ 25 ans, a été retrouvé battu à mort abandonné dans un champ de cette zone maraîchère de la commune.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux