Fdesouche

Deux policiers lavallois ont été roués de coups par un conducteur de 25 ans, lors d’une interpellation dans la nuit de samedi à dimanche 7 août. L’automobiliste a tenté de s’enfuir à pied, avant de mordre un policier jusqu’au sang au niveau de l’avant-bras.

La police de Laval a été confrontée à une interpellation violente dans la nuit du samedi 6 août au dimanche 7 août. Il est 2h30 quand ils font signent à un véhicule de s’arrêter au niveau d’un rond-point à Changé pour un banal contrôle routier. À bord de la voiture, se trouvent deux hommes qui décident de prendre la fuite à pied. Deux policiers les rattrapent mais le conducteur et le passager se débattent lors de l’interpellation. Un de policiers est mordu jusqu’au sang sur l’avant-bras, ils sont roués de coups. Un médecin les a examinés : ils ont reçu deux jours d’Incapacité temporaire de travail (ITT).

(…) L’automobiliste de 25 ans a été jugé dès le lendemain pour conduite sans permis et rébellion. Le jeune homme a expliqué qu’il a pris peur en voyant les policiers, comme il était sans papier. Il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Il a également été assigné à résidence en attendant qu’une décision judiciaire soit prise concernant sa situation irrégulière.

France Bleu

Fdesouche sur les réseaux sociaux