Fdesouche

19/06/2022

L’homme qui a tenté de violer une joggeuse dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) a été mis en examen ce vendredi 17 juin 2022.

La justice a décidé de le poursuivre pour tentative de viol et tentative de meurtre.

Mercredi 15 juin, Saïdou M. 25 ans, était littéralement tombé sur une femme de 44 ans, aux alentours de 8 heures. L’homme, originaire des Hauts-de-Seine, a jeté la malheureuse au sol. Puis il a arraché son pantalon et baissé le sien, exhibant son sexe.

Pour mieux asservir la victime, il a même commencé à l’étrangler, d’où la poursuite pour tentative de meurtre. La joggeuse a trouvé son salut en réunissant ses forces pour se débattre.

[…]

Actu


16/06/2022

Les policiers ont effectué des recherches après l’appel de la victime, qui ont permis l’interpellation d’un homme de 25 ans. Il a été placé en garde à vue.

Une femme âgée de 44 ans a été frappée et victime d’une tentative de viol alors qu’elle faisait son footing ce mercredi matin, à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Un suspect de 25 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

C’est la victime qui a donné l’alerte vers 8 heures en composant le “17”. Elle se trouvait en forêt, du côté de la route verte, en plein footing, et a raconté aux policiers qu’un homme l’avait violemment agressée, tentant d’abuser d’elle sexuellement. “Il serait arrivé dans son dos et l’aurait poussé par terre avant de la frapper”, décrit une source proche de l’enquête. L’homme aurait ensuite baissé son pantalon et celui de la victime avant de finalement renoncer et prendre la fuite devant la résistance de la quadragénaire.

(…) Actu 17


Fdesouche sur les réseaux sociaux