Fdesouche

L’homme ayant causé un accident sur l’A10 en début de semaine vient d’être condamné.

L’homme ayant causé un accident sur l’A10 en début de semaine vient d’être condamné. Ce sans papiers, ressortissant Libyen, avait traversé la France depuis Nantes en voiture volée. Il avait par la suite provoqué un accident au niveau de barrière de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, raconte 78 Actu. Au total, il aurait commis sept délits durant cette course-poursuite. Déjà condamné, l’homme venait à peine de sortir de prison. Il a finalement été condamné à deux ans de détention par le tribunal correctionnel de Versailles.   Crédit : Nicolas Chacun – Benjamin Swiniarski

Evasion FM

Son périple délictuel sur les autoroutes A11 et A10, au volant d’une voiture volée, l’a mené de Nantes (Loire-Atlantique) à la prison de Bois-d’Arcy (Yvelines).

Ça ne roule pas fort pour Maamar. Depuis ses exploits sur l’autoroute A 10, dans la pointe sud des Yvelines, ce ressortissant Libyen tente de se montrer sous son meilleur profil. Même s’il sait que son voyage se terminera dans une cellule de la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy.

Maamar, c’est cet homme de 19 ans, qui a causé une sacrée pagaille le 6 juin 2022, au niveau de la barrière de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines.

19 ans ? Il en paraît plutôt 30 avec sa barbe dense et bien taillée, ses cheveux rasés sur les côtés, plus long sur le dessus et réunis en une petite natte.

Mais voilà, impossible de vérifier sa véritable identité puisqu’il ne possède aucun papier.

La fermeture éclair de sa doudoune blanc cassé à bandes noires remontée jusqu’au cou, l’homme a écouté la somme des délits reprochés. Au moins sept commis sur les autoroutes A11 et A 10 entre Nantes (dép. 44 – Loire-Atlantique) et les Yvelines, sur 340 kilomètres.

Ce lundi 6 juin, vers midi, les gendarmes du peloton autoroutier sont alertés qu’un accident vient de se produire, près d’Ablis. Une Mercedes Class A a percuté la voiture d’un couple par l’arrière. À près de 110 km/h. Le conducteur s’est arrêté. Puis il a pris la fuite.

(…) Actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux