Fdesouche

Vers 1h30 la nuit dernière, les sapeurs-pompiers ont été appelés en urgence pour prendre en charge un homme blessé par arme blanche, au niveau de la place de la Croix-Rousse. Selon nos informations, la victime aurait voulu défendre sa petite-amie qui venait de se faire agresser verbalement par un individu âgé de 35 ans environ, d’après les témoignages enregistrés par la police.

Le compagnon, en répondant à l’agresseur, aurait provoqué sa fureur. Après de nouvelles insultes, l’individu a dégainé un couteau pour le planter au niveau de l’abdomen du petit-ami. La victime a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital Saint Joseph Saint Luc, sans que son pronostic vital ne soit engagé. Plusieurs points de suture ont été nécessaires.

Le mis en cause a pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre sur place. Une enquête est en cours pour tenter de le retrouver et expliquer ce qui a déclenché ce déchaînement de violence. Les policiers ne devraient pas pouvoir compter sur des images de vidéo-surveillance vu le peu de caméras installées dans le secteur.

Lyon Mag


Fdesouche sur les réseaux sociaux