Fdesouche

08/06/22

Le piéton grièvement blessé ce dimanche 5 juin lors d’un rodéo urbain sur le campus de l’université de Beaulieu à Rennes (Ille-et-Vilaine) a succombé à ses blessures ce mercredi 8 juin.

Le conducteur de la moto, défavorablement connu des services de police, était accompagné d’un enfant de 6 ans. Tentant d’effectuer une roue arrière, le pilote du deux-roues a perdu le contrôle de son engin avant de percuter le piéton dans le dos.

Cnews

06/06/22

Un piéton se trouvait ce dimanche soir entre la vie et la mort, à Rennes. Les pompiers ont été appelés par le PC sécurité de l’Insa, l’école d’ingénieurs dans le quartier Beaulieu, vers 17h45. La victime, un homme de 19 ans,  a été fauchée par un deux roues. Il est gravement blessé, avec pronostic vital engagé. L’homme a été réanimé sur place. Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir d’un rodéo urbain qui aurait mal tourné, selon une source policière. Une enquête judiciaire est en cours. 

Le choc s’est produit lors “d’une figure acrobatique”, une roue-arrière, sur un parking. Selon des sources concordantes, un enfant de six ans se trouvait à l’arrière de la moto : des témoins racontent aux agents qu’il a été transporté par un proche à l’hôpital. Les policiers n’ont pas retrouvé le véhicule impliqué, qui avait disparu à leur arrivée. Le conducteur du deux roues, âgé de 18 an s,est lui aussi blessé. Il n’a pour l’instant pas pu être entendu, hospitalisé au centre hospitalier Pontchaillou. Le jeune homme entre la vie et la mort est un ami du conducteur. 

France Bleu


En Lien :


Fdesouche sur les réseaux sociaux