Fdesouche

Une quinquagénaire a été violemment agressée puis violée ce vendredi 20 mai, aux alentours de 19h30, lors d’une promenade avec son chien à Canet, sur les berges de l’Hérault. Son agresseur a été interpellé, mis en examen pour viol et placé en détention provisoire dans la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.

Une attaque rapide et dévastatrice. De passage vendredi sur un chemin balisé de randonnée, situé près des berges du fleuve Hérault, une mère de famille d’une cinquantaine d’années a été attaquée par un individu vers 19h30.

Ce dernier, caché derrière des fourrés, a sauté sur sa victime avant de l’étrangler et de la violer, malgré les aboiements de son chien, selon Midi Libre. Le bruit n’a toutefois pas alerté de témoins alors que des habitations et des petites plages sont situées à moins de 200 mètres du lieu de l’agression.

(…) Présenté dans la foulée devant le juge des libertés et de la détention, l’agresseur a été mis en examen pour viol avant d’être placé en détention provisoire à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone. Pour tenter de dévoiler les parts d’ombre de cette affaire, le parquet de Montpellier a saisi un juge d’instruction et ouvert une information judiciaire.

CNews


Fdesouche sur les réseaux sociaux