Fdesouche

04/02/2022


04/01/2022

La voiture du journaliste britannique et militant pro liberté d’expression Tommy Robinson a été la cible d’une bombe incendiaire dimanche, un jour après la publication de la bande-annonce de son prochain documentaire dénonçant les gangs musulmans de prédateurs sexuels [Muslim grooming Gangs].
Le nouveau documentaire de Tommy Robinson, intitulé “The Rape of Britain”, dévoilera les noms et les visages des personnes impliquées dans des gangs d’immigrés qui violent les jeunes filles britanniques à Telford et dans d’autres villes.

Dans la promo, l’une des survivantes présumées désigne Gulfraz Khan comme le chef. Robinson affirme également que cinq femmes ont été tuées par le gang dans la seule ville de Telford.

[…]

“Ces gangs font la guerre aux survivants et à tous ceux qui enquêtent sur eux. C’est peut-être la raison pour laquelle les journalistes traditionnels évitent de s’intéresser à ce problème. Peut-être qu’ils ont tous peur de ces gangs. Le hic c’est que nous n’avons pas peur. Cela ne nous dissuadera pas. Rien ne nous dissuadera”, a déclaré Robinson.

M. Robinson a déclaré que plusieurs incendies criminels, dont au moins un contre une survivante qu’il connaît, ont eu lieu à Telford la semaine dernière. Au moins deux d’entre eux étaient également des incendies criminels de véhicules.

Lorsque l’une des survivantes et sa famille ont commencé à recevoir des menaces, Robinson affirme que la police de Telford n’a rien fait, et que lui et ses amis ont dû protéger leur maison et les déménager eux-mêmes.

Robinson demande maintenant l’aide du public en faisant des dons pour aider à protéger les survivants et les personnes travaillant sur le documentaire, qui mettent leur vie en grand danger.

The Gateway Pundit

Grooming gangs sur Fdesouche

Tommy Robinson sur Fdesouche

Une ancienne vidéo illustrant le phénomène:

Fdesouche sur les réseaux sociaux