Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

06/10/2021

Jusqu’à 5 ans de prison avec sursis pour un viol collectif filmé dans un Airbnb

[…]

Les prévenus ont été reconnus coupables ce mardi. Les six prévenus écopent chacun d’une peine de prison de 50 mois et de cinq ans pour trois d’entre eux. Ces peines sont toutes accompagnées d’un sursis probatoire. « Réalisez bien la chance que vous avez », leur lance le président de la 54e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles tout en leur rappelant qu’ils ont la possibilité d’interjeter appel de sa décision.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Capitale



3 septembre 2021

Jusqu’à huit ans requis contre les présumés auteurs d’un viol collectif à Bruxelles

Ce jeudi, le parquet de Bruxelles a requis six peines de prison à l’encontre de six jeunes prévenus, accusés d’un viol collectif commis dans un Airbnb de la capitale, le 1 er novembre 2020. Le septième suspect, concerné par un second fait d’agression sexuelle, encourt huit ans de prison.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Capitale



6 novembre 2020

La vidéo d’un présumé viol collectif diffusée sur les réseaux sociaux

La Recherche locale de la police de Bruxelles Capitale / Ixelles a ouvert ce jeudi une enquête pour des faits de mœurs suite à la diffusion sur les réseaux sociaux de la vidéo d’un présumé viol collectif.

[…]

L’article dans son intégralité sur SudInfo


Les auteurs présumés ont été affichés sur les réseaux sociaux.

Réactions de certaines des personnes accusées d’avoir pris par au viol supposé, et interpellées par des internautes sur les réseaux sociaux

“On s’en bat les couilles wallah”


Fdesouche sur les réseaux sociaux