Fdesouche

Lundi 6 septembre 2021, 19h : un couple de Montpelliérains quittent un supermarché de la place de la Comédie, après avoir effectué quelques emplettes. Après le passage en caisse, il quitte les lieux pour regagner son domicile, quand le concubin de la jeune femme remarque qu’ils sont suivis à peu de distance par deux individus. 

Le couple a d’ailleurs déjà aperçu autour d’eux ces deux inconnus dans les rayons du supermarché et juste derrière lui dans la file à la caisse et le compagnon était intrigué par leur attitude : les deux clients lorgnaient sur sa concubine, style drague lourde. Il en avait d’ailleurs informé la jeune femme, mais, il n’y avait plus prêté attention jusqu’à ce qu’ils quittent les lieux. A peine sortis du supermarché, le couple est visiblement encore suivi de près par ces deux individus qui deviennent alors entreprenants, au point de multiplier les bruits de bisous, ce qui fini par importuner le compagnon, un Montpelliérain âgé de 29 ans, qui vient réclamer des comptes aux deux hommes de nationalité afghane âgés de 20 ans et de 24 ans, qui résident, l’un à Montpellier, l’autre à Lunel depuis plusieurs mois déjà et qui possèdent un emploi.

[…]

Ces derniers ont alors violemment bousculé, malmené, puis jeté à terre le concubin, avant de le rouer de coups de poing et de pied à la tête, au visage, à la nuque, dans le dos, au point de le mettre KO. Il souffre d’une sérieuse blessure à un œil. Apeurée, sa compagne a donné l’alerte, une description des agresseurs et leur direction de fuite, ce qui a permis à des policiers municipaux en patrouille dans l’Ecusson de les repérer rapidement et de les interpeller. Au terme d’une garde à vue au commissariat central où ils ont été conduits et mis à la disposition des policiers de la Sécurité publique, ils ont été remis en liberté et seront jugés prochainement au tribunal correctionnel.

Métropolitain


Fdesouche sur les réseaux sociaux