Fdesouche

États-Unis – La représentante au Congrès Alexandria Ocasio-Cortez a payé des milliers de dollars, afin d’assurer sa sécurité personnelle, à un ancien prestataire de la firme Blackwater, selon un examen des dossiers de la Commission électorale fédérale.

Publicité

Selon les documents, la campagne d’AOC a versé au moins 4 636 dollars à Tullis Worldwide Protection pour des “services de sécurité” entre janvier et juin de cette année.

Cette société basée à Franconia, en Virginie, appartient à Devin Tullis, qui compte parmi ses clients les familles royales d’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis, selon son site Internet.

Depuis son arrivée au Congrès, AOC a été l’une des plus ardentes défenseuses du mouvement “Defund the Police”, et a insisté sur le fait que cette idée transformerait les communautés délabrées en paradis urbains.

Blackwater, qui est maintenant connue sous le nom d’Academi, était une société militaire privée fondée par Erik Prince, un milliardaire et ancien Navy Seal. L’entreprise est devenue tristement célèbre aux États-Unis pour avoir fourni certains des mercenaires américains les plus brutaux de la guerre d’Irak.

NY Post


Fdesouche sur les réseaux sociaux