Fdesouche

Une jeune fille de 15 ans a été violée par un adolescent dans la mer au large de la plage de Bournemouth, selon la police.

Publicité

L’incident s’est produit près de l’Oceanarium à environ 15h30 dimanche dernier. Selon la police du Dorset, la jeune fille a été entraînée dans la mer après que son ballon a atterri près du garçon, qui a déclaré avoir 17 ans.

La police appelle toute personne ayant pris des photos ou des vidéos dans la zone, ainsi que les témoins qui auraient pu voir ce qui s’est passé, à se manifester. La victime était avec ses amis et jouait avec un ballon lorsque celui-ci a atterri devant le suspect, qui a dit à la fille qu’il se rendait à Birmingham. Il a ensuite renvoyé le ballon à l’un des membres du groupe et a commencé à parler à la victime, avant de l’entraîner plus profondément dans la mer et de la violer.

Il est décrit comme étant probablement d’origine pakistanaise, à la peau bronzée, mesurant entre 152 cm et 170 cm et ayant une carrure fine mais musclée. Il avait également des cheveux bruns courts, repoussés en arrière et semblant fraîchement coupés, et portait un short de bain noir ou gris.

L’inspecteur de police Wayne Seymour a déclaré : “Je sais que la plage était très fréquentée le jour de l’incident, donc je lance un appel à tous ceux qui se trouvaient dans la région et qui ont peut-être été témoin de ce qui s’est passé, veuillez vous manifester”, a-t-il confié. 

Toute personne disposant d’informations est priée de contacter la police du Dorset en ligne, par e-mail à l’adresse 101@dorset.pnn.police.uk

BBC

(Merci à Anatole et Maxum01)


Fdesouche sur les réseaux sociaux