Fdesouche

Mikahil Akgün a été placé en détention préventive par la cour d’appel de Svea pour tentative de meurtre le 28 avril 2021 dans une école d’Årsta/Gullmarsplan, dans le sud de Stockholm. La police demande l’aide du public pour retrouver cet homme.

Publicité

On pense que Mikahil Akgün se déplace principalement dans les environs d’Årsta, à Stockholm, mais il a des contacts dans une grande partie du sud de Stockholm. Le reste de la région est également considéré comme un lieu de résidence probable.

Mikahil Akgün est identifié comme le chef du réseau dit Årsta. Il a été condamné à plusieurs reprises dans le passé pour des crimes, principalement des infractions liées à la drogue, et a été identifié comme étant impliqué dans deux fusillades à Årsta : l’une contre un appartement et l’autre contre des gardes de sécurité à Årsta Torg. Avec plusieurs autres hommes immigrés d’origine moyen-orientale dans son gang, il crée un « désordre » à Årsta, selon des documents judiciaires obtenus par Samnytt.

Savez-vous où se trouve Mikahil Akgün ? Contactez la police au téléphone 114 14, par le biais du formulaire de signalement de la police ou en vous rendant au poste de police le plus proche. Vous pouvez rester anonyme.

Samnytt


Fdesouche sur les réseaux sociaux