Fdesouche

Le tribunal a condamné un père de famille, ce lundi 7 juin 2021 pour s’être introduit dans la cour d’une école du Mans (Sarthe) et avoir frappé un élève. 

Les faits de violence se sont déroulés le 3 juin dernier, dans la cour de l’école primaire René Descartes, au Mans. À la sortie des classes, vers 17 heures, un père de famille entre dans l’enceinte.

Au mépris des injonctions des enseignants, il fonce vers un enfant de 9 ans, auquel il reproche de harceler sa fille, scolarisée dans la même classe de CM1. Et lui donne un coup de poing au visage.

[…]

Selon la partie civile, c’est au contraire la jeune fille qui se montrerait insultante envers ses camarades. Le casier judiciaire du prévenu fait état de 16 mentions, dont la moitié pour des faits violences, y compris sur mineurs. « Notre fils est traumatisé. Imaginez si nous avions fait cela à votre fille », l’a apostrophé la mère de la victime.

Dans le box, ce grand gaillard de 37 ans, dreadlocks juchés au sommet du crâne et muscles saillants, a assuré qu’il n’a pas donné de coup de poing, mais une gifle.

[…]

Actu


Fdesouche sur les réseaux sociaux