Fdesouche

Villefranche-de-Rouergue (12) : un individu originaire de Mayotte condamné à 10 ans de prison pour avoir violé, violenté et séquestré une jeune fille de 16 ans

Hier après-midi, à l’issue de la troisième journée de cette session d’assises de l’Aveyron, un homme, accusé d’avoir violé, violenté et séquestré une jeune femme, à Villefranche-de-Rouergue, en janvier 2019, a été reconnu coupable des faits.

Au terme d’une journée dense, où se sont succédé les plaidoiries de la partie civile, de la défense et les réquisitions de l’avocat général, les jurés ont rendu leur décision en fin d’après-midi : dix ans de réclusion criminelle pour celui qui a été reconnu coupable de viol, de violences et de séquestration à l’encontre d’une jeune femme âgée de 16 ans.

(…) La Dépêche

(…) Les mots de l’accusé, jugé devant la cour d’assises de l’Aveyron depuis lundi à Rodez, ont ouvert cette deuxième journée de procès. Ceux de la victime l’ont clôturé, vers 20 heures.Hier matin donc, l’accusé originaire de Mayotte est longuement revenu, a digressé durant plusieurs dizaines de minutes, sur cette journée du 15 janvier 2019 où il aurait commis ces faits de viol, de violences et de…

(…) Centre-Presse


Fdesouche sur les réseaux sociaux