Fdesouche

Bonneval (28) : Pierre Bélivier, 54 ans, dans le coma après avoir été agressé sans raison par un “groupe d’individus”, est mort de ses blessures (MàJ)

13/05/2021

Pierre Bélivier, 54 ans, était dans le coma après avoir été agressé le 5 avril dernier dans le centre-ville de Bonneval. Il est décédé, mercredi 12 mai, au centre hospitalier d’Orléans-La Source (Loiret). 

Le Bonnevalais Pierre Bélivier est décédé à l’âge de 54 ans le 12 mai au centre hospitalier d’Orléans-La Source (Loiret). « Il a subi une grave agression le 5 avril qui a provoqué une longue période de coma et l’arrêt de ses fonctions vitales », a annoncé ce jeudi 13 mai l’un de ses frères aînés. « On ne sait toujours pas ce qui s’est passé ce jour-là. L’enquête est toujours en cours. »

Pierre Bélivier se trouvait près de la mairie de Bonneval, dans l’après-midi du 5 avril, quand il a croisé un petit groupe d’individus. Pour une raison encore indéterminée, l’un d’eux l’aurait poussé. Le quinquagénaire bonnevalais est tombé et sa tête a heurté le sol.

L’Echo républicain


09/04/2021

Un homme de 54 ans est, actuellement, dans le coma. Il a été blessé, lundi 5 avril 2021, après avoir été poussé et être tombé en centre-ville de Bonneval.

(…) La famille de la victime est inquiète face à l’état de santé du quinquagénaire.
« Il est actuellement dans le coma, il vient d’être opéré. On ne sait pas comment il ira, ensuite, physiquement », a confié, vendredi 9 avril, l’un de ses frères aînés. « Et puis, on est aussi énervé face à ce qu’il s’est passé. Mon frère est sous tutelle. »

L’Echo républicain

Fdesouche sur les réseaux sociaux