Fdesouche

L’époux avait jeté sa femme du balcon de son domicile dans un accès de rage. Il a été condamné à un an ferme, mais sans mandat de dépôt

Un mouvement de colère et elle passe par le balcon. Un père de famille de 34 ans a été condamné en comparution immédiate pour un épisode de violence conjugale qui aurait pu très mal se terminer. La chute de l’épouse a été heureusement amortie par la pergola du voisin du dessous, située au rez-de-chaussée. 

[…]

« Il m’a attrapé par la gorge après avoir déchiré mes vêtements et m’a fait basculer. » La jeune femme, mère de deux petites filles de 2 et 3 ans, confirme à la barre du tribunal ses déclarations recueillies par la police qui avait été alertée par le voisin du dessous. C’est lui qui a recueilli la jeune femme blessée et nue. « Il voulait que je lui fasse à manger mais je souhaitais d’abord faire ma prière », explique la victime, qui indique que son mari, par ailleurs chef cuisinier, s’est déjà montré violent envers elle. « Hier, ce n’était pas la première fois. Il m’attrape souvent par le cou. Il sait que je n’aime pas ça et que je pleure. »

Elle avait d’ailleurs déposé une main courante le 31 juillet 2020, confiant que son époux voulait la mettre à la porte. Elle avait alors expliqué sa blessure à l’œil par une brûlure avec de l’huile. « Je ne voulais pas le dire… » lâche-t-elle à la barre. Le voisinage a confirmé aux policiers les disputes récurrentes accompagnées de cris. « Je souhaite m’éloigner de lui et divorcer », assure la jeune femme.

[…]

Le Parisien


Fdesouche sur les réseaux sociaux