Fdesouche

04/05/2021

Un tutoiement inapproprié et des fautes d’orthographe inhabituelles. Ce n’est pas Jocelyne qui textote. Il est 20h40 ce dimanche et une habitante de l’Essonne tique devant le message que son amie de 82 ans vient de lui envoyer. Elle serait « fatiguée », partirait « se coucher » et la rappellerait « demain ». Il y a quelque chose qui cloche. La copine donne l’alerte et quelques heures plus tard, le cadavre de Jocelyne est découvert ce dimanche soir dans son appartement du boulevard de Charonne à Paris (XIe).

Le Parisien


03/05/2021

Une habitante du 11e arrondissement de Paris a été découverte morte à son domicile par les policiers, dimanche 3 mai. Une enquête a été ouverte.

Une femme de 82 ans a été retrouvée morte à son domicile du boulevard de Charonne à Paris (11e) par les policiers, dimanche 2 mai. C’est une proche de la victime qui a prévenu le commissariat, inquiète de ne plus avoir de nouvelles.

Lorsque les policiers sont entrés dans l’appartement du 4e étage peu avant 23h, ils ont découvert dans le salon le corps ensanglanté de cette femme, positionnée sur le dos, présentant de nombreuses plaies au niveau du torse, pouvant être compatibles selon les premières observations à des blessures par arme blanche. Des hématomes au visage ont par ailleurs été relevés.

[…]

LCI


Fdesouche sur les réseaux sociaux