Fdesouche

À 22 ans, elle s’est retrouvée expulsée de la maison par ses parents, après avoir avoue dans une lettre qu’elle est tombée amoureuse d’une fille. À la mi-janvier 2021, se retrouvant sans abri et sans possibilité de récupérer ses biens, car que la serrure de la porte d’entrée avait été changée, Malika a déposé une plainte auprès de la police.

« Si vous revenez – elle et sa copine –, nous allons vous tuer, mieux vaut 50 ans de prison qu’une fille lesbienne », lui a dit sa mère.

La mère de la jeune fille a aussi envoyé des messages audio glaçants, pour le moins effrayant : « Vous – sa fille et sa copine – êtes des merdes, si je vous vois, je vais vous tuer. Ne rentrer pas dans cette maison parce que je vous trancherai la gorge. Je vous souhaite une tumeur, vous êtes la ruine de la famille, mieux vaut une fille droguée qu’une lesbienne. »

Malika a dû demander de l’aide a la police pour qu’elle puisse retourner chez elle, afin qu’elle puisse se faire des vêtements. Les parents avaient déjà changé la serrure, après 3 jours. « En arrivant devant la maison avec les policiers,  j’ai gentiment demandé à ma mère de me laisser entrer seulement pour récupérer mes vêtements et mes affaires, mais elle, en s’adressant aux deux agents, a dit qu’elle ne savait pas qui j’étais. » Abandonné par ses parents et aussi par son frère qui lui a dit « Je vais te trancher la gorge, t’es malade. »

[…]

Gay IT


Fdesouche sur les réseaux sociaux