Fdesouche

Une jeune femme de 19 ans a été enlevée par plusieurs autres jeunes filles, vendredi soir à Rochetaillée. Tabassée et humiliée, elle a été abandonnée en pleine nuit, totalement nue, au bord d’une route. Des investigations qui ont abouti à l’interpellation de deux suspectes et à l’ouverture d’une information judiciaire pour « enlèvement, séquestration, et violences aggravées ». Selon une source proche du dossier, d’autres jeunes femmes seraient actuellement recherchées pour avoir participé à l’enlèvement et aux violences. L’hypothèse de représailles suite à une plainte déposée par la victime est évoquée.

L’affaire débute à 00 h 15 dans la nuit de vendredi à samedi. La police nationale prend en charge une jeune femme errant nue dans le secteur de Rochetaillée, sur les hauteurs de Saint-Etienne.

La scène que décrit ensuite la jeune victime, âgée selon nos informations de 19 ans et découverte en état d’hypothermie, est à peine croyable. Elle dit avoir été enlevée par plusieurs autres jeunes filles, avoir été frappée et violentée avant d’être déshabillée et abandonnée en pleine nuit au bord de la route, totalement nue.  […]

Le Progrès