Fdesouche

Suède – Des migrants afghans d’une vingtaine d’années ont été arrêtés pour avoir violé des jeunes filles. Ils filmaient les actes sexuels contraints et ont utilisé ces vidéos pour faire chanter leurs victimes.

Le premier migrant a été arrêté en septembre pour viol d’enfant après que la police a reçu des informations selon lesquelles des photos et des vidéos de filles mineures circulaient sur les réseaux sociaux. Les crimes ont commencé en août 2019. L’Afghan, qui a déjà été condamné, aurait commis au moins trois viols sur des filles mineures.

Le procureur Andreas Lennartsson a déclaré que les crimes se sont déroulés sur une longue période et ont eu lieu à la fois dans les écoles et dans les foyers.

Un deuxième migrant afghan a été arrêté en décembre, soupçonné d’avoir violé un enfant en avril.

Ils ont pris des photos et des vidéos de ces viols. “Cela a depuis été utilisé pour amener les jeunes filles à accomplir davantage d’actes contraints. C’est devenu un moyen de pression sur les plaignantes pour qu’elles en fassent plus, mais aussi pour s’assurer que les jeunes filles ne parlent à personne de ce qu’elles ont vécu. Ils ont menacé de publier les photos et les films”, a déclaré M. Lennartsson.

Lennartsson a ajouté qu’il y avait d’autres suspects dans l’affaire, mais n’a pas donné de détails sur les enquêtes en cours.

Nyheter Idag