Fdesouche


Plusieurs milliers de manifestants ont défilé ce samedi à Paris aux côtés des sans-papiers, pour réclamer une vague de régularisation et un geste du gouvernement pour les travailleurs étrangers, en première ligne pendant la crise sanitaire.

www.bfmtv.com

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :