Fdesouche

Appel à des attaques contre les politiciens de l’AfD : Guide du meurtre parfait.

Les assassins se mêlent à la foule. Ils attendent la manoeuvre de diversion. Puis les deux hommes sortent lentement leurs pistolets, les pointent vers la tête de la cible et tirent deux fois. Ensuite, ils cachent leurs armes sous leurs manteaux et tirent depuis cette position sur une autre cible. Ce qui ressemble au scénario d’un thriller est en réalité un guide pour mener des assassinats de l’organisation “Antideutsche Antifa Untergrund”. Et les cibles sont des politiciens de haut rang de l’AFD.

En l’espace de trois semaines, le groupe présumé d’extrême gauche a publié à plusieurs reprises sur le portail Internet de gauche “Indymedia” des appels et des instructions pour le meurtre de dirigeants politiques de l’AfD. Sous la rubrique “L’AfD et la campagne électorale”, on y trouve une description détaillée de la manière dont une équipe pourrait procéder pour un éventuel assassinat à l’arme de poing.

Les dirigeants de parti Alexander Gauland et Jörg Meuthen, la présidente du groupe Alice Weidel et la vice-présidente du groupe Beatrix von Storch sont mentionnés comme cibles potentielles. “Plus la personne est connue, plus le succès est grand”, indique le texte.

 

 

Le texte avait déjà été publié sous une rubrique différente au moins une fois auparavant. Les gestionnaires du portail ont supprimé les contributions peu de temps après leur apparition. Puisque “Indymedia” est une plateforme dite OpenPosting sur laquelle n’importe qui peut écrire anonymement, on ne peut pas encore dire si l’appel au meurtre est authentique.

Un porte-parole de l’Office fédéral de la police criminelle a déclaré : “L’AfD est considérée comme un opposant politique sur la scène de gauche. Dans ce contexte, des contributions sont également régulièrement publiées sur Internet, y compris sur la plateforme “indymedia.org”. Selon les informations disponibles, les gestionnaires supprimeraient régulièrement les contributions appelant à la violence contre les politiciens de l’AfD. Le texte est également connu de l’Office fédéral de protection de la constitution.

L’expert de l’AfD Martin Hess a mis en garde contre la banalisation de tels appels. “La gravité des appels peut être facilement constatée par le fait que le nombre et l’intensité des attaques contre nos membres et leurs biens augmentent rapidement. Le gouvernement ne doit plus fermer les yeux “, a-t-il déclaré.

[…]

(Traduction Fdesouche)

Jungefreiheit.de

Fdesouche sur les réseaux sociaux