Fdesouche

Auprès du Figaro, L’entourage de François Fillon dément catégoriquement les propos rapportés dans la presse samedi. «Il ne regrette en rien l’engagement de Sens commun dans sa campagne! «, confie un proche. «C’est une fausse information parmi les nombreuses qui circulent à son sujet». L’ancien premier ministre a été très agacé qu’on lui prête de tels propos.

(…) Le Figaro



20/05/17

(…) S’il a quelques regrets dans cette campagne, François Fillon vise directement le mouvement qui fait partie de LR, Sens commun. Dans des propos rapportés par un ancien ministre au Parisien, il reconnaît avoir “sûrement fait une connerie” :

Par rapport à Sens commun, j’ai sûrement fait une connerie. Je n’aurais pas dû leur donner autant de place dans ma campagne.

Un sacré revirement de position pour le candidat de la droite à la présidentielle. Et pour cause, une semaine avant le premier tour, il assurait encore qu’il nommerait des membres de Sens commun au gouvernement en cas de victoire. Il avait déjà regretté d’avoir trop “parlé” de cette organisation pendant la dernière semaine de campagne. Mais François Fillon ne l’avait pas aussi fortement mise en cause.

(…) Le Lab

Fdesouche sur les réseaux sociaux