Fdesouche

Marine Le Pen est candidate aux élections régionales, dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Manon Feder, étudiante, votera le 6 décembre prochain et la présidente du FN fait partie du panel de politiques parmi lesquels on lui demandera de choisir. Elle s’est plongée dans son programme et «le constat qu’elle fait est alarmant».

J’ai peur parce que ma France, Marine, c’est celle de l’équipe de France de 1998, «Black-Blanc-Beur».

Ma France, c’est celle qui ne parle pas «d’occupation de nos rues» (ce sont vos propos, souvenez-vous) et de notre culture mais d’«enrichissement».

Ma France, c’est celle qui ne fait pas l’amalgame entre islam et terrorisme, entre croyant et barbare, entre pratiquant et Fou de Dieu.

Ma France, Marine, c’est celle qui se contrefiche de savoir qui mange halal ou cacher, boit du thé ou de la bière.

Marine,
Vous permettez que je vous appelle Marine ?
[…] Je ne suis pas naïve, je me doute que quelques mots jetés sur une page internet ne suffiront pas à effacer les années de haine que vous avez derrière vous. […] Un programme démagogique, imprécis et discriminant
Non, vous souhaitez directement renvoyer les étrangers qui ne trouvent pas de travail en France au bout d’un ans «dans leur pays», même s’ils résident ici en situation légale (de là à ce que je me demande si vous comprenez bien que ces «étrangers» dont vous parlez, sont souvent Français, même s’ils ne sont pas blancs ni catholiques…).
Vous voulez aussi supprimer le droit à la double-nationalité avec, cependant, une exception (et c’est là que ça devient intéressant, puisque cette dernière met en exergue votre peur de l’autre) «sauf dans le cadre d’une double nationalité avec un autre pays européen». […]

source

Fdesouche sur les réseaux sociaux