Une perquisition a été menée à Bobigny en Seine-Saint-Denis, tard dimanche soir, dans l’enquête sur les attentats de vendredi à Paris, a-t-on appris de sources proches de l’enquête. Les résultats et l’objet de cette perquisition n’ont pas été communiqués. Les policiers ont également interrogé des riverains.
>Europe 1
Vous pouvez aussi aimer
En voile intégral… à la préfecture de police de Bobigny (vidéo)
Images tournées en novembre 2013.
(Merci à Mourad)
Le drapeau Palestinien flotte devant la Mairie de Tremblay-en-France
Le drapeau Palestinien flotte devant la Mairie de Tremblay-en-France. A l’occasion de l’anniversaire reconnaissance état Palestine à l’ONU.
L’Etat islamique revendique officiellement l’« attaque bénie de Paris contre la France croisée » (Audio)
[audio:]
L’État islamique revendique dans un communiqué les attentats mise à jour en direct sur @LeHuffPost
— Le HuffPost (@LeHuffPost) November 14, 2015
Bobigny (93). La tuberculose alarme des policiers
Quatre policiers en poste au dépôt du palais de justice de Bobigny (Seine-Saint-Denis) ont été placés en arrêt maladie lundi. Ils ont été en contact, sans le savoir, avec un homme souffrant de tuberculose, interpellé...
Nice : l’ex-détenu reconnaît un maton, le suit jusque chez lui et lui promet le sort “des deux flics” de Magnanville
Un détenu de la maison d’arrêt de Nice, qui venait d’être libéré sous contrôle judiciaire, a menacé ce vendredi un surveillant pénitentiaire devant le domicile de ce dernier.
Quand un journaliste britannique s’aventure à Saint-Denis (93) : “En tant que Blanc, j’attire des regards étranges (…) Les sons et les odeurs évoquent l’Afrique”
Le journaliste Andrew Malone s’est aventuré dans la ville de Saint-Denis (93) pendant une semaine. (…) Par une nuit d’été torride, les sons et les odeurs évoquent l’Afrique. Des gens grillent de...