Fdesouche

Au terme d’un délibéré de plus de deux heures, les jurés de la cour d’assises ont condamné Mohamed el Fahsi à douze années de détention. L’avocat général en avait réclamé quinze mais la peine est assortie d’une interdiction définitive de séjourner sur le territoire français. À sa libération, il sera expulsé vers le Maroc.

L’innocence présumée de celui qui était accusé d’avoir égorgé le patron du bar le Triporteur n’aura pas tenu longtemps. En dépit des louables efforts de Me Stéphane Bulteau pour tenter de semer le doute dans les esprits du jury, Mohamed el Fahsi a rejoint la maison d’arrêt où il séjourne depuis son arrestation, le 30 mars 2012.

Au terme d’une enquête de six jours, cet homme de 41 ans, déjà six fois condamné par le TGI de Lille, avait été interpellé après la découverte d’un verre à bière brisée de marque Pelforth sur lequel figuraient ses empreintes ainsi que le sang de la victime. La victime est aujourd’hui paralysée à vie. Cet ancien patron de bar ne peut plus non plus s’exprimer, victime d’une aphasie générale. […]

Source et Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux