Fdesouche

La police suédoise vient d’établir un rapport détaillé visant à désigner les emplacements géographiques de 55 “No-Go Zones” à travers le pays qui sont aujourd’hui contrôlés par différents gangs criminels musulmans.

Voici ce rapport policier en format PDF consultable en cliquant ici (langue suédoise)

La rédaction de ce vaste rapport cartographique dénombrant les 55 “Zones de Non Droit” a été finalisée par la police le 24 octobre.

Les forces de l’ordre doivent faire face à de multiples attaques lorsqu’elles doivent pénétrer dans ces zones, ce qui démontre qu’un palier supplémentaire vient d’être franchi dans l’insécurité par rapport à ce que subissaient déjà, par le passé, les facteurs, les pompiers, ambulances et services similaires. Les camions de pompiers et ambulances devaient auparavant se faire escorter par la police pour pouvoir entrer dans ces zones à risque. Maintenant, c’est la police elle-même qui a besoin de protection.

Ces “No Go Areas” coïncident avec la carte déjà en vigueur des 186 “espaces d’exclusion” qui sont peuplés majoritairement de ghettos à prédominance musulmane, de faible éducation, de personnes sans emplois et dont le seul business prospère dans le trafic de drogue.

Au mois de mai dernier, une voiture de police avec deux agents à bord était à la poursuite d’un suspect et a imprudemment pénétré dans la “No Go Zone” de la ville de Landskrona. Leur voiture a été détruite et les deux agents de police se sont retrouvés confrontés à une foule hostile d’une cinquante d’individus.

Les deux policiers ont appelé par radio au secours mais leurs supérieurs n’ont pas voulu envoyer d’unités supplémentaires sur les lieux, craignant un embrasement de style guérilla urbaine comme cela s’était déjà produit avec les émeutes de Stockholm en 2013. Les policiers ont réussi à sortir indemnes du piège dans lequel ils s’étaient fourrés, car l’un des deux agent connaissait des personnes habitant cette cité qui ont intercédé auprès des “jeunes” afin de les laisser repartir.

En réponse à ces zones interdites d’entrée aux représentants de la loi, la police suédoise développe une approche plus souple basée sur le dialogue et la compréhension interculturelle.

Traduction FDS du Daily Caller et SVD

Fdesouche sur les réseaux sociaux