Fdesouche

Le rappeur, récemment incarcéré pour avoir agressé un jeune homme travaillant pour son rival Booba, écrit à ses fans depuis sa cellule. Pour lui, la détention semble être une partie de plaisir.

Hebergeur d'image

«Ici on est en mode barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j’reviens». Pour Rohff, la prison semble plus ressembler à Center Parcs qu’à Guantánamo. Récemment incarcéré après ses mésaventures avec le rappeur Booba et notamment l’agression d’un jeune homme dans la boutique de ce dernier, l’ex-membre de la Mafia k’1 Fry joue toujours la provocation.

Du fond de sa cellule, il adresse une lettre à ses fans pour leur raconter sa vie de prisonnier. Dans un langage bien à lui, il fait part de la présence de rats dans sa chambre et s’en amuse «3h du mat Y’a 2,3 rats dans ma cellule tu leur mets une selle , tu fais de l’équitation avec mdr la galère pour les chasser, sisi ça ressource». L’expérience ne semble pas le toucher outre mesure. Le rappeur prend ceci à la rigolade et les regrets ne paraissent pas non plus le submerger : «Barre ta gueule quand j’reviens», «Passe le salam à la #TeamRohff en mode écriture NRV». […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux