Fdesouche

Une étude récente intitulée «La peur de l’Orient en Occident» révèle que plus de la moitié de la population allemande croit que l’islam est enclin à la violence (64%), est porté sur la vengeance et les représailles (60%), est obsédé par le prosélytisme (56%), et cherche à exercer une influence politique (56%).

Plus de 80% des Allemands estiment que l’islam prive les femmes de leurs droits, et 70% associent l’islam au fanatisme religieux et au radicalisme.

Seulement 13% des Allemands associent l’islam à l’amour d’autrui, 12% à la bienfaisance, et 7% à l’ouverture et à la tolérance.

Cette étude, qui corrobore les résultats d’autres études récentes, conclut que l’image de l’islam en Allemagne est «dévastatrice».

Ces vues ont été renforcées par le résultat d’une récente enquête sur les coutumes et les comportements des Turcs-Allemands, révélant que près de 50% des Turcs vivant en Allemagne souhaitent qu’à l’avenir, l’Allemagne compte davantage de musulmans que de chrétiens.

Gatestone Institute – Extrait de la traduction tirée de Poste de Veille –
NB : Le sujet de l’article d’origine est “L’islam, un enjeu électoral en Allemagne”.

————–
Relire en complément :

« L’Allemagne : une société à piller. Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands ».

Fdesouche sur les réseaux sociaux