Fdesouche

Un jeune Laonnois, interpellé mardi après-midi après avoir frappé sa compagne enceinte a, une fois amené au commissariat, asséné un violent coup de poing à un officier de police judiciaire.

« Vous attendiez qu’on vous notifie vos droits, relate la présidente Brancourt lors de l’audience de comparution immédiate qui a suivi, jeudi après-midi. Des policiers en civil sont venus voir de quoi il retournait. Vous avez frappé l’un d’eux au visage. » Bilan pour le policier : un nez cassé et deux jours d’ITT (notre édition de jeudi).

« En apprenant pourquoi j’étais là ce policier a dit : ”Alors il la fout enceinte et après il la gifle”. ça m’a énervé », a expliqué Hamada Hilali, le prévenu.

Ce jeune homme de 25 ans, originaire de Mayotte, est revenu sur la dispute avec sa compagne : « Elle s’énerve souvent. Ce n’est pas moi qui la frappe, c’est plutôt elle qui me jette des objets au visage ou un plat en verre sur ma voiture. Moi je l’ai juste frappée deux fois. »

Le prévenu a précisé être assez souvent absent du domicile conjugal dans lequel vivent sa compagne, enceinte de leur troisième enfant, et leurs deux bambins de 10 et 22 mois.

L’Aisne nouvelle

Fdesouche sur les réseaux sociaux