Fdesouche

Aubry à Valls : «tu dois cesser ces propos publics, et apporter, en notre sein, tes idées et ton engagement. Mais si les propos que tu exprimes reflètent profondément ta pensée, alors tu dois en tirer pleinement les conséquences, et quitter le PS. »

Valls à Aubry : «Ton procès d’intention relève donc, au mieux, de la désinformation et, au pire, de l’insulte. […] A la lecture de ta lettre, je ne te cache pas ma profonde inquiétude sur ta conception très datée du parti».

BHL à Aubry : « Le PS doit disparaître. Il faut dissoudre. En finir, le plus vite possible, avec ce grand corps malade »

Julien Dray à Aubry : “l’impuissance, l’amateurisme et surtout une étonnante incapacité” de Martine Aubry “à entendre ce qui se passe et dans son parti et dans la société […] Nous n’en finissons pas de subir les conséquences de cette absence fondamentale de projet, qui fait du Parti socialiste un grand corps non seulement malade, mais à la dérive”.

Valls à BHL : Ce qu’affirme le philosophe concernant le PS « est de notoriété publique » et il se dit « renforcé dans son analyse sur la direction actuelle du parti ».

Valls à Dray : S’agissant enfin des démêlés judiciaires de Julien Dray, il estime qu’il « va s’en sortir ». Ouf, l’essentiel est sauf.
Sources : 1, 2

Fdesouche sur les réseaux sociaux