Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Nous nous étions fait l’echo de l’article suivant : Riposte Laïque : “La France n’a pas besoin d’immigration”, qui exposait des thèses très courageuses.

Une lettre d’un lecteur, qui cite d’ailleurs FdeSouche dans le but de discréditer M. Albarèdes, est publiée sur le site Riposte Laïque, dégouilanante de bien-pensance et de moraline – “des mesures et des propos dignes du régime de Vichy”, “Bouh ça pue le nationalisme sectaire”, “et avec l’événement du jour (Obama) pouvez-vous encore dire que l’immigration est négative pour un pays ?” Atterrant.

La réponse de M. Albarèdes est intéressante à plus d’un titre :

J’ai cité des chiffres, j’ai visé des rapports, j’ai développé des témoignages, j’ai présenté des faits : tout est vérifiable, accessible, discutable. C’est cela le débat que permet une laïcité bien comprise : la connaissance alliée à la libre expression et à l’exercice de l’esprit critique, le refus du tabou et le recours à la raison. Je mets en cause un choix politique fait par les différents gouvernements de notre pays et qui n’a rien à voir avec l’intérêt national à moins de le confondre avec celui des forces économiques et financières dominantes.(…)

Il est vrai que vouloir accueillir la misère du Monde, tout en favorisant la libre circulation de la main d’oeuvre qui fonde la Mondialisation libérale, est une noble cause… dont le résultat le plus immédiat est de permettre que cette misère perdure pour le plus grand profit des « négriers » des temps actuels.

Suite


Fdesouche sur les réseaux sociaux