Fdesouche

« Les fonctionnaires qui feront le choix de venir travailler dans un quartier de banlieue difficile, ceux où la présence de services publics et de l’Etat fait particulièrement défaut, se verront octroyer une indemnité de mobilité pouvant atteindre 10.000 euros. Fadela Amara, la secrétaire d’Etat chargé de la Politique de la ville, a dévoilé ce montant devant les élus de l’Association des maires (…) Il s’agit d’une action ciblée sur les territoires où l’Etat a vraiment du mal à affecter ses représentants » (source)

Tout comme les salariés s’expatriant à l’étranger, les fonctionnaires qui se sacrifieront et accepteront l’immersion dans les steppes hostiles de Tolérance-land seront incités à la mobilité par des bonus financiers. Bientôt une prime aux riverains de mosquées ? Combien pour accepter de mettre ses enfants dans un lycée-poubelle de ZEP ? Combien pour les propriétaires qui se risqueront à louer un bien à la “diversité” ?

Le “plan Banlieue” prévoit une nouvelle avalanche de milliards sur les “quartiers”. Vous habitez la campagne dans une zone rurale délaissée ? L’église de votre village tombe en ruine ? Vos enfants peinent à trouver du travail ? Le coût de l’essence est prohibitif ? Allez vous faire foutre. La République a ses priorités : elles s’appellent immigration, banlieues et métissage.

Inspiré de l’Observatoire de l’islamisation

Fdesouche sur les réseaux sociaux