L’élu, qui a vu le présumé terroriste pour la dernière fois en 2015, décrit l’homme qu’il a connu avant et après sa radicalisation.
Vous pouvez aussi aimer
Saint-Denis (93) : filles voilées, ateliers “racisés”, professeurs qui entretiennent un discours victimaire, le lycée Angela-Davis sort des clous de la laïcité (MàJ)
Discours victimaire, justification des attentats… comment une équipe de profs d’extrême gauche prends en otage et manipule les élèves de 2 lycées d’IDF. (L’Express) ⬇️ pic.twitter.com/7LGIkyxqqP — Damien...
L’Abbé Grosjean réagit à l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : “Daesh montre son visage de haine”
L’Abbé Grosjean réagit à l’attentat de Saint-Etienne-du-Rouvray : “Daesh montre son visage de haine”
Ile-de-France : des conférences contre la radicalisation sans évocation du «terrorisme islamiste»
La Région Ile-de-France a décidé ce jeudi de mettre en place dans les lycées et CFA franciliens un cycle de conférences où « des grands témoins », « victimes du terrorisme » s’exprimeront devant les élèves pour « créer...
États-Unis : il tente de décapiter 1 homme et blesse une femme à coups de couteau au cri “d’Allah Akbar” (Màj : “déséquilibré”)
Wasil Farooqui, un homme de 20 ans, a attaqué 2 personnes à Roanoke County avec un couteau samedi soir. Il a déclaré à la police qu’il avait « entendu des voix » lui disant d’accomplir cet acte sanguinaire...
Allemagne : Les antiracistes dans la rue
En Allemagne, des manifestations antiracistes se déroulent en réaction aux défilés de ceux qui se mobilisent contre “l’islamisation de l’Europe“.
Une nouvelle mosquée à Roubaix en 2014 : le maire pose la première pierre (vidéo)
Roubaix accueillera une nouvelle mosquée en 2014. René Vandierendonck, le maire de la ville, est venu poser la première pierre, et se félicite de l’arrivée de ce nouveau lieu de culte.








