Fdesouche


Ce mercredi 6 mai, c’est par visioconférence depuis le centre pénitentiaire de Béziers que Mehdi, un Niçois de 26 ans, a comparu devant le tribunal correctionnel de Carcassonne, où il a dû répondre de “proxénétisme aggravé” avec pour victime une adolescente de 17 ans… Qui s’en sort avec une ITT psychologique de soixante jours. En ce qui concerne la période de prévention des faits reprochés, elle va du 29 janvier au 12 mars 2023 à Carcassonne et et Belfort, en région Bourgogne-Franche-Comté. “Je reconnais les faits, mais il y a des choses dans ce dossier qui ne sont pas la vérité!”, a-t-il indiqué en préambule de son procès.

[…]

Après avoir été gentil avec elle, il a alors commencé à devenir violent, avant de la forcer à venir à Carcassonne pour qu’elle se prostitue pour lui. Pour ça, Mehdi a publié une annonce sur le site Sex Model, avec l’objectif pour l’adolescente d’avoir entre cinq et quinze clients par jour. C’est lui qui louait un Airbnb chaque semaine pour que la jeune fille puisse faire ses passes, avec le principe que les clients la payaient pour qu’elle remette directement l’argent à Mehdi avant chaque rapport sexuel. Les tarifs étaient fixés en fonction du temps, et c’est lui qui se chargeait de tout contrôler.

[…]

À l’issue de son délibéré, le tribunal a retenu la récidive légale et finalement condamné le prévenu à quatre ans de prison, avec un mandat de dépôt. Sans oublier l’interdiction de détenir une arme durant dix ans. Il encourait vingt ans de prison.

La Dépêche

Agence de marketing prémonition présentation

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :