Fdesouche

Les trois hommes jugés depuis jeudi 23 mai 2024 pour avoir dérobé à Caen, en se servant d’une arme, des biens à trois prostituées transgenres à la fin de l’année 2019, ont été condamnés à des peines de prison ferme, allant de 2 à 4 ans par la cour criminelle du Calvados.

[…]

Considéré comme le « cerveau » dans ces affaires, Ibrahima N’Doye est condamné à cinq années de prison dont une avec sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Kareem Adio est condamné à cinq ans de prison, dont deux avec sursis. Le jeune homme ayant déjà effectué une partie de sa peine (il a passé au total 19 mois en détention), le temps restant pourra être aménageable par le juge d’application des peines.

Leur complice, âgé de 25 ans, est quant à lui condamné à une peine de deux ans de prison ferme, aménageable. Tous trois écopent également d’une obligation de travail et de soins, d’une inéligibilité de cinq ans, de l’obligation de payer leurs dettes au Trésor public, et de l’interdiction de détenir une arme pendant cinq ans. Les trois condamnés ont dix jours pour faire appel de ce verdict.

Ouest-France donne les identités des accusés qui comparaissent avec le statut de détenu, et des condamnés s’ils le sont à au moins un an de prison ferme, avec prononciation d’un mandat de dépôt ou d’un maintien en détention.

Ouest-France

Fdesouche sur les réseaux sociaux