Fdesouche

Dugny (93) : un homme tué par balles en pleine rue. Il s’agirait du caïd Mehdi Boulenouane, ancienne grande figure du trafic de drogue à Grenoble

Source vidéo : Telegram BassemTH

Mehdi Boulenouane, considéré dans les années 2010 comme l’un des principaux caïds de la région grenobloise, et plus spécifiquement comme le patron du trafic de stupéfiants dans le quartier Mistral, a été tué par balles ce jeudi 16 mai après-midi en Seine-Saint-Denis, apprend Le Dauphiné Libéré de sources concordantes.

Âgé de 38 ans, il faisait l’objet d’un aménagement de peine sous surveillance électronique dans ce département de la région parisienne.

Condamné fin 2016 à dix ans d’emprisonnement pour trafic de stupéfiants et blanchiment de trafic de stupéfiants, le Grenoblois avait bénéficié à la fin du mois de mars de cet aménagement pour purger les derniers mois de cette peine. C’est donc sous bracelet électronique qu’il avait comparu en avril dernier à la barre du tribunal correctionnel de Lyon qui jugeait l’affaire de la caution de 500 000 euros payée en espèces et qui avait permis sa libération au printemps 2016.

Le Dauphiné Libéré

(Merci à Tom et Titi.)


En 2016 :

Fdesouche sur les réseaux sociaux