Fdesouche

8/05/24

C’est ce mercredi matin, que le jeune homme a pu quitter libre l’hôtel de police de Toulouse, après les aveux de mensonge de l’adolescente, visiblement atteinte de troubles psychologiques.

Sud Ouest

7/05/24

Elle a vécu de longues minutes d’horreur, seule à seule, avec un prédateur. Une lycéenne de 16 ans a été victime d’une violente agression, lundi, en fin de journée. L’adolescente venait de terminer sa journée de cours et patientait à un arrêt de bus lorsqu’elle a été abordée par un homme.

Ce dernier a prétexté vouloir passer un appel afin qu’elle lui prête son téléphone. La jeune fille ne s’est pas méfiée. Rapidement, l’agresseur a sorti un couteau et s’est mis à menacer la lycéenne.

Il l’aurait contrainte à le suivre jusqu’à une voiture stationnée un peu plus loin et à monter dedans. Il l’a installée à l’arrière, l’a entravée avec la ceinture et un collier de serrage.

L’homme a ensuite pris le volant pour se rendre dans un lieu isolé, à l’abri des regards. Toujours muni de sa lame, il aurait contraint sa victime à un acte sexuel. Le suspect, âgé de 26 ans, a pu être interpellé et placé en garde à vue.

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux