Fdesouche

Une famille ayant des liens avec Covington et le comté de South King s’accroche à l’espoir après que son proche – Justin Han, 21 ans – ait été brutalement et apparemment aléatoire, attaqué à Paris alors qu’il était en vacances.

L’attaque a laissé Han dans le coma aux soins intensifs de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

Sa mère, Mimi Yang, dit que leur famille vivait à Covington et que la plupart de sa famille élargie se trouve toujours dans l’ouest de Washington.

“Nous avons de la famille dans le Kent, Federal Way, Bellevue”, a déclaré Yang.

Maintenant, toute la famille prie et espère que Justin Han pourra s’en sortir et rentrer à la maison.

Han vit actuellement en Arizona. En grandissant, il est tombé amoureux de la mode et du design. Sa mère dit que son voyage de rêve était dans la capitale mondiale de la mode.

« Cela faisait des années qu’il rêvait de visiter Paris », a déclaré Yang. “Justin a travaillé dur et a économisé de l’argent.”

Mais lors de sa première nuit là-bas, Yang dit que son fils explorait lorsqu’il a été brutalement attaqué par un inconnu le 23 février.

« D’après ce que j’ai compris, c’était une force physique », a-t-elle déclaré. « Il s’est aussi cogné la tête contre le sol. Mais même après qu’il soit tombé, l’agresseur a continué à l’attaquer et à le frapper », a déclaré Yang.

Yang a déclaré qu’avant de découvrir l’attaque, elle avait attendu trois jours pour avoir des nouvelles de son fils.

«Je suis devenue très inquiète parce que ce n’est pas caractéristique de sa part de ne pas me contacter», a-t-elle déclaré. Elle a ensuite reçu un appel de l’ambassade américaine.

“Ils m’ont dit qu’il était dans le coma aux soins intensifs”, a déclaré Yang. “J’ai dû m’accrocher au mur.”

Elle a immédiatement appelé son frère au Royaume-Uni pour qu’il se précipite vers Justin.

« Parce que je pensais que si mon fils mourait, je ne voulais pas qu’il soit seul », a-t-elle déclaré.

Le lendemain matin, Yang est arrivée à Paris et dit que même si elle savait que son fils était dans le coma, le voir meurtri, bandé, avec des tubes partout, était un coup de poing.

« Il n’y a rien de pire que de voir son enfant dans cet état », a déclaré Yang, ému.

Deux semaines après l’attaque, Han est réveillé et commence à réagir. Il garde la nourriture et est capable de reconnaître sa mère.

« Dans son délire, plus d’une fois, il pense que nous sommes à Seattle », a déclaré Yang. Mais au lieu de cela, Han est coincé à travers un océan dans un lit d’hôpital.

Un autre membre de la famille, Kat Kim, a créé un GoFundMe pour Han afin de l’aider à faire face à ses dépenses médicales internationales croissantes. Là, la famille a trouvé bien plus que des dons.

« Un donateur a dit quelque chose de vraiment beau. Elle a dit qu’un étranger avait peut-être commis cet acte horrible, mais qu’il y avait tellement d’autres étrangers qui étaient là pour nous soutenir », a déclaré Kim.

“Quand j’ai découvert GoFundMe et les gens qui – leur générosité affluant – leurs paroles aimables et leur prière – cela m’a remonté le moral d’une manière que je n’aurais jamais cru possible après une telle tragédie”, a déclaré Yang en larmes. .

Il n’y a pas de date limite pour le retour de Han à la maison, mais Yang dit surtout en voyant autant de soutien : « Comment pouvez-vous ne pas avoir d’espoir ? dit-elle.

La famille rapporte que la police parisienne a récupéré des preuves vidéo de l’agression et a arrêté le suspect, qui est un citoyen français. On ne sait pas exactement quel était le motif de l’attaque.

Kiro7

Fdesouche sur les réseaux sociaux