Fdesouche

Un jeune de 12 ans interpellé ce dimanche 27 novembre pour un vol à main armée dans une boulangerie de Limoges. Le garçon était déjà connu des services de police pour d’autres faits d’agression.

Des policiers de la BAC sont intervenus dans une boulangerie ce dimanche 27 novembre, après un braquage à main armée. Ils sont trois à être entrés dans l’établissement, situé boulevard du Mas Bouyol à Limoges. Parmi eux, il y avait un jeune de 12 ans. C’est lui qui a menacé la caissière avec une arme de poing.

Le garçon tenait l’arme avec sa main gauche quand il a demandé de l’argent à la caissière. Mais comme elle a refusé de lui donné, il a fini par lui arracher le Terminal de paiement électronique (TPE) avant de sortir de la boutique. (…)

Le pré-adolescent est aussi soupçonné par les forces de l’ordre d’avoir participé aux violences urbaines du mois d’août dans le quartier du Val de l’Aurence à Limoges. Un t-shirt avec l’ADN du suspect a été retrouvé sur les lieux. Il nie y avoir participé.

En octobre, ce même garçon avait aussi agressé une jeune fille de 19 ans, en la frappant, la faisant tomber dans la boue, lui volant son téléphone et ordinateur tout en la menaçant de l’agresser sexuellement.

France Bleu

(Merci à MarcelVincent)


Fdesouche sur les réseaux sociaux