Fdesouche

(…) Le 18 novembre 2023, le prévenu – qui était alcoolisé au moment des faits – s’en prend physiquement à un homme et à son filleul après qu’on lui ait refusé un soda dans un transport en commun au Mans.

Selon l’adulte et le mineur, le trentenaire s’en serait pris physiquement à eux à coups de poings et a même étranglé le mineur. Ce que le prévenu conteste devant le tribunal.

Quatre jours avant, l’homme – alcoolisé à ce moment-là également – s’en était pris à l’agent de sécurité d’un foyer géré par une association qui lui en avait interdit l’accès. Ivre de rage, il avait menacé de mort l’agent de sécurité de le découper avec une hache. Joignant le geste à la parole, il était revenu une heure après, armé de deux couteaux de cuisine, et s’en était pris à l’agent de sécurité qui s’était protégé à l’aide d’une poubelle.

(…) Enfin, le 27 novembre 2023, le trentenaire, en situation irrégulière sur le territoire français, s’était rendu à la préfecture de la Sarthe et s’en était pris violemment à une personne chargée de mission de service public.

(…) actu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux